La fin de 2006... le début de 2007.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de 2006... le début de 2007.

Message  Yvan le Ven 8 Déc - 0:02

Comme le temps passe...vite!

Il me semble que l'année vient à peine de commencer que déjà nous approchons de la moitié de l'année scolaire.

Au cours des mois d'octobre et de novembre nous avons vu les élèves du groupe 78 gagner le chemin du marché de l'emploi.

Bravo mesdames! Bravo messieurs! Vous qui avez réussi un beau et grand projet, soit celui de vous offrir une formation qui vous ouvre aujourd'hui d'autres portes...

Je salue également toutes celles et tous ceux qui débutent à chaque mois un cours en soudage-montage au Centre de formation professionnelle André-Morissette.

Il faut du courage pour se lancer dans une expérience aussi exigente que celle de l'apprentissage personnalisé (individualisé) et chacun réussi à relever le défi à sa façon.

Il va sans dire que le CFPAM bénéficie d'une multitude de ressources et de services en ses murs et près de l'établissement. Les élèves sont mis à contribution du début jusqu'à la fin de la formation, donc personne n'est laissé à l'écart.

Outre l'élève qui est au centre de sa formation, tous les personnels du CFPAM travaillent dans un seul et même sens, ''donner à chacun les outils nécessaires pour devenir un professionnel tant au niveau de ses compétences qu'au niveau de ses attitudes.''

Vous désirez en connaître davantage sur le programme personnalisé en soudage-montage, n'hésitez pas à poser vos questions sur le site ou à m'écrire un message privé.

Notez que le CFPAM offre l'opportunité à toute personne intéressée à faire un stage d'une demi-journée dans le programme de son choix (819) 362-7348.

Lors de cette journée en soudage-montage, le stagiaire rencontre un enseignant qui lui explique la structure du cours de 1800 heures réparties sur une période de 14 mois consécutifs. Par la suite il est jumelé à un élève finissant qui lui fait faire un survol pratique du cours.

Prenez note qu'une journée portes ouvertes se tiendra au CFPAM dans les premiers mois de l'année 2007, surveillez le site et les journaux locaux pour en connaître les détails.

_________________
Yvan
Prof de soudage-montage CFPPR, Drummondville
http://www.csdeschenes.qc.ca/etablissements/fp/
On est 7,8 millions au Québec, faut s'parler!!!
avatar
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum