Une recherchiste à la recherche de soudeurs diplômés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une recherchiste à la recherche de soudeurs diplômés

Message  recherchiste_pvp le Jeu 26 Avr - 12:16

Bonjour

Je suis recherchiste pour les Productions Vic Pelletier. Nous sommes en train de réaliser une série télé sur les étapes de la vie destinée à Télé-Québec. Découpée en 13 épisodes, cette série présentera des moments importants et universels, vécus par des hommes et de femmes de toutes générations, professions et occupations variées, issus de diverses classes sociales et de plusieurs régions du Québec. Par exemple: le premier amour, le premier enfant, le premier jour d'école, le premier emploi etc. Le but de la série est de partager des inquiétudes, des peines et des moments de bonheur.

Nous sommes à la recherche de candidats pour un épisode portant sur le travail. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de suivre une jeune femme (ou un jeune homme) qui va effectuer sa première journée de travail en tant que soudeur (euse) diplômé. Ce qui compte avant tout, c'est que cet emploi représente quelque chose de très important pour le(la) candidat(e). Nous cherchons des gens qui ont de la facilité à exprimer leurs émotions et aimerions filmer cette première journée au boulot d'ici juillet 2012.

Seriez-vous disposée à nous aider en faisant connaître notre projet auprès de vos étudiants diplômés?

Participer à cet épisode intitulé "Vivre le travail" permettrait au candidat de vivre un moment important accompagné d'une équipe technique réduite mais surtout compatissante. Nous visons une approche humaine. La participation au documentaire représente en tout, 2 jours de tournage (quelques heures pour filmer la personne dans d'autres activités (à la maison la veille et le jour de l'entrée en fonction.)


En vous remerciant à l'avance, je vous salue cordialement.

Annie Cloutier
514-728-4545

recherchiste_pvp

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum